Animateur(trice) polyvalent(e) à la Zone

La Zone, loisirs jeunesse de Blainville : Planifier, promouvoir et animer des activités pour la clientèle adolescente et grand public à La Zone et lors d’événements à la division culturelle. Motiver et favoriser la participation du plus grand nombre de participants aux différentes activités.

Expérience en animation. Avoir un sens des responsabilités, être autonome, proactif, dynamique et habileté à travailler en équipe. Être titulaire d’un permis de conduire classe 5 (considéré comme un atout).

Formations obligatoires
L’animateur s’engage à suivre les formations suivantes s’il ne possède pas les qualifications requises.

-DAFA (Diplôme d’aptitude aux fonctions d’animateur) – au frais de l’animateur
-Premiers soins, offert par l’employeur

Du 21 juin au 22 aout 2022 avec possibilité de renouvellement.
+- 33-35/semaine, horaire variable, majoritairement en soirée et weekend selon les besoins.

15.30 $ l’heure (incluant 7 % d’avantages sociaux).

*1. Détenez-vous un permis de conduire classe 5 valide?
*2. Détenez-vous une formation en secourisme valide ?
*3. Avez-vous de l’expérience de travail en animation ?
*4. Avez-vous complété le programme de formation DAFA (ou vous engagez-vous à le compléter suivant votre embauche) ?
*5. Détenez-vous une formation en premiers soins (carte de secouriste valide) ?