Préposé(e) aux plateaux récréatifs

Voir à la propreté des sites. Préparer les surfaces de jeux selon les horaires d’utilisation. Voir à l’application de la réglementation dans les parcs, intervenir auprès des clientèles usagères en cas d’incidents ou de blessures et effectuer la surveillance pendant les activités.

- Expérience de travail avec le public;
- Aptitudes et intérêt pour le travail manuel;
- Être disponible les soirs de semaine (entre 16h00 et 23h30) ainsi que les fins de semaine.

De mai à septembre 2022. Horaire variable, 10 semaines à temps partiel et 12 semaines à temps pleins. Les horaires peuvent varier selon les conditions climatiques et les événements spéciaux.

15.68 $ l’heure (incluant 7 % d’avantages sociaux).

*1. Avez-vous une expérience de travail à la Ville de Blainville (parc ou patinoires)?
*2. Avez-vous de l'expérience dans un poste similaire?
*3. Êtes-vous disponible à travailler selon l'horaire indiqué?