Coordonnateur(trice) opérationnel(le) au Service de police (poste contractuel)

Détails du poste

 
 
 
 
 
 


BLAINVILLE : une ville inspirante, des gens passionnés!

La Ville de Blainville représente un employeur de choix. Résolument tournée vers l’avenir, Blainville est reconnue pour son dynamisme, ses projets novateurs et la diversité des services qu’elle offre à la population. Plus de 500 employés et 250 étudiants travaillent à la ville, et ce, dans divers domaines de carrière.

Vous souhaitez joindre une municipalité inspirante? Bienvenue à Blainville!

Description

Le coordonnateur(trice) opérationnel(le) au Service de police est responsable de:

- Agir à titre de commissaire à l’assermentation;
- Coordonner l'utilisation des véhicules et des vélos;
- S'assurer du suivi pour l’entretien et la réparation de la flotte de véhicules avec le Service des travaux publics et le Service des technologies de information;
- Agir à titre de commissionnaire pour le Service de police;
- Diriger les livraisons et le courrier aux bons départements;
- S'assurer du maintien et du bon état du matériel de l’inventaire;
- Effectuer des achats en tenant compte des directives applicables;
- Faire le suivi auprès de la SAAQ (véhicules non réclamés et les remisages);
- Vérifier mensuellement les D.E.A. et fait le suivi avec le responsable au Service de sécurité des incendies;
- Coordonner, avec le Service des travaux publics et certains partenaires externes, le déneigement, l'entretien des lieux et certains autres travaux;
- Faire le lien avec les fournisseurs externes qui se présentent au poste de police;
- Agir à titre d’armurier pour le Service de police;
- Collaborer avec le personnel pour toutes demandes spéciales ou urgentes.

Exigences

- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques policières ou dans un domaine connexe à l’emploi;
- Avoir un minimum de 10 années d’expérience dans le milieu policier;
- Avoir d'excellentes capacités rédactionnelles et très bon français écrit et parlé. Connaissance de la langue anglaise serait considéré comme un atout;
- Détenir la certification d’armurier ou une connaissance équivalente;
- La personne doit être orientée service à la clientèle et avoir d’excellentes aptitudes en informatique dont la connaissance de la suite Microsoft Office.

En plus des exigences minimales ci-dessus mentionnées, la personne doit notamment posséder des aptitudes marquées sur le plan de la communication verbale et écrite, un sens développé de l’organisation et de la planification, être autonome, rigoureuse, diplomate et débrouillarde.

Horaire de travail

- Poste contractuel (durée 3 ans)
- Horaire de 35 heures / semaine (selon les besoins du service)

Conditions de travail

Selon les conditions de travail réservées au personnel cadre (classe 1)

Informations supplémentaires

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Pour postuler

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section "Mon profil" avant la date de clôture et appuyer sur le bouton "Postuler maintenant" au bas de l'écran. Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section "Mes documents". Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Equité

La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s’identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.






Veuillez répondre aux questions suivantes avant de postuler

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Les questions dont le numéro est en rouge et marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires (vous devez répondre avant de continuer).