Coordonnateur(trice) opérationnel(le) au Service de police (poste contractuel)

Le coordonnateur(trice) opérationnel(le) au Service de police est responsable de:

- Agir à titre de commissaire à l’assermentation;
- Coordonner l'utilisation des véhicules et des vélos;
- S'assurer du suivi pour l’entretien et la réparation de la flotte de véhicules avec le Service des travaux publics et le Service des technologies de information;
- Agir à titre de commissionnaire pour le Service de police;
- Diriger les livraisons et le courrier aux bons départements;
- S'assurer du maintien et du bon état du matériel de l’inventaire;
- Effectuer des achats en tenant compte des directives applicables;
- Faire le suivi auprès de la SAAQ (véhicules non réclamés et les remisages);
- Vérifier mensuellement les D.E.A. et fait le suivi avec le responsable au Service de sécurité des incendies;
- Coordonner, avec le Service des travaux publics et certains partenaires externes, le déneigement, l'entretien des lieux et certains autres travaux;
- Faire le lien avec les fournisseurs externes qui se présentent au poste de police;
- Agir à titre d’armurier pour le Service de police;
- Collaborer avec le personnel pour toutes demandes spéciales ou urgentes.

- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques policières ou dans un domaine connexe à l’emploi;
- Avoir un minimum de 10 années d’expérience dans le milieu policier;
- Avoir d'excellentes capacités rédactionnelles et très bon français écrit et parlé. Connaissance de la langue anglaise serait considéré comme un atout;
- Détenir la certification d’armurier ou une connaissance équivalente;
- La personne doit être orientée service à la clientèle et avoir d’excellentes aptitudes en informatique dont la connaissance de la suite Microsoft Office.

En plus des exigences minimales ci-dessus mentionnées, la personne doit notamment posséder des aptitudes marquées sur le plan de la communication verbale et écrite, un sens développé de l’organisation et de la planification, être autonome, rigoureuse, diplomate et débrouillarde.

- Poste contractuel (durée 3 ans)
- Horaire de 35 heures / semaine (selon les besoins du service)

Selon les conditions de travail réservées au personnel cadre (classe 1)