Concierge - sur appel (banque de candidatures)

Travaux comportant le nettoyage et autres activités se rapportant à l'entretien des édifices et autres bâtiments municipaux. Le concierge doit effectuer les diverses tâches qui permettent de donner ou de redonner aux lieux dont on lui confie l'entretien, l'aspect soigné et l'état de propreté complète qui doivent caractériser un édifice public, tant à l'intérieur qu'aux abords. Il peut être requis d'utiliser tout appareil électrique ou mécanique simple destiné à alléger et à accélérer le nettoyage. Il doit conduire des véhicules automobile ou camionnette.

- Avoir terminé son secondaire IV;
- Posséder une expérience de travail pertinente en entretien de bâtiments ou en travaux manuels;
- Détenir un permis de conduire de classe 5;
- Détenir la carte de cours Sécurité générale sur les chantiers de construction de l'ASP Construction, de l'APSAM ou de la CNESST (considérée comme un atout);
- Avoir reçu la formation SIMDUT 2015 (considérée comme un atout).

- Horaire variable, de jour, de soir, de nuit, sur semaine et fin de semaine;
- SUR APPEL SEULEMENT (SELON LES BESOINS DE SURCROÎT DE TRAVAIL ET DES REMPLACEMENTS. AUCUNE GARANTIE D'HEURES).

Selon les conditions de travail réservées au employés cols bleus - Classe 5:
22.64$ de l'heure (plus 7.2% d'avantage sociaux)

*1. Avez-vous de l'expérience de travail en conciergerie?
*2. Avez-vous de l'expérience de travail en travaux manuels?
*3. Est-ce qu'un poste, SANS GARANTIE D'HEURES, vous convient?
*4. Avez-vous terminé une formation SIMDUT?
*5. Possédez-vous votre cours de santé et sécurité sur les chantiers de construction?
*6. Avez-vous terminé votre secondaire 4?
*8. Êtes-vous disponible à travailler de jour, de soir, de nuit sur semaine et fin de semaine?