Opérateur(trice)-concierge / concierge - sur appel

Détails du poste

Avec nous, tu changes la ville à ta façon!

À la Ville de Blainville, on est des gens passionnés, tissés serrés et animés par le désir de bien servir la communauté. On met du cœur dans tout ce que l’on fait! On offre des salaires compétitifs, des conditions de travail flexibles et bienveillantes dans un environnement de travail dynamique et inspirant. Avec plus de 500 employés et 250 étudiants qui y travaillent quotidiennement, les opportunités de carrière sont nombreuses et les projets stimulants.

Description

L'opérateur-concierge joue un rôle crucial dans le maintien de la propreté, de la sécurité et de l'aspect général des installations municipales, en effectuant une variété de tâches liées à l'entretien des bâtiments et des espaces extérieurs. En effet, les soins qu'il met dans son travail sont essentiels pour assurer que les installations municipales sont bien entretenues et accueillantes pour tous ceux qui les utilisent. C'est cet engagement qui donne vie à chaque tâche, du simple nettoyage à la conduite de la Zamboni, en passant par l'entretien des bâtiments et des espaces extérieurs.

Qu'il s'agisse de créer une surface de glace parfaite pour les patineurs, de maintenir des bâtiments propres et accueillants, ou de rendre les espaces extérieurs agréables à fréquenter, l'opérateur-concierge le fait avec un engagement sincère. C'est ce souci du détail et cette passion pour son travail qui font toute la différence et qui contribuent à créer des environnements communautaires où les gens se sentent bienvenus et appréciés.

Exigences

- Avoir terminé son secondaire V;
- Posséder une expérience de travail pertinente;
- Posséder une expérience de travail en conduite de surfaceuse (Zamboni) (considérée comme un atout);
- Détenir un permis de conduire de classe 5;
- Avoir reçu la formation SIMDUT 2015 (considérée comme un atout).

Horaire de travail

- Sur appel: selon les besoins de surcroît de travail et de remplacements.
- Horaire variable: semaine et fin de semaine (jour, soir, nuit).

Conditions de travail

Concierge
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols bleus - Classe 5:
28.80$ de l'heure (plus 7.2% d'avantage sociaux)

Opérateur-concierge
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols bleus - Classe 7:
29.96$ de l'heure (plus 7.2% d'avantage sociaux)

Informations supplémentaires

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Pour postuler

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section "Mon profil" avant la date de clôture et appuyer sur le bouton "Postuler maintenant" au bas de l'écran. Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section "Mes documents". Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Equité

La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s’identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.

Veuillez répondre aux questions suivantes avant de postuler

*1. Détenez-vous un diplôme d'études secondaires (DES) ?
*2. Avez-vous de l'expérience de travail en conciergerie?
*3.
*4. Est-ce qu'un poste, SANS GARANTIE D'HEURES, vous convient?
*5. Avez-vous terminé une formation SIMDUT?
*6. Possédez-vous votre cours de santé et sécurité sur les chantiers de construction?

Les questions dont le numéro est en rouge et marquées d'un astérisque (*) sont obligatoires (vous devez répondre avant de continuer).